top of page

- QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes un groupe de Teyrannais, heureux d'habiter ce beau villagr, ayant décidé d'oeuvrer afin qu'il fasse toujours" bon-vivre " à Teyran. Notre groupe est composé de femmes et d'hommes issus de tous horizons, origine, profession ou activité mais avec un liant commun : ouvrer pour le village et pour ses habitants.

- QUEL EST NOTRE OBJECTIF ?

Notre objectif est de suivre, commenter, informer et animer tous les aspects de la vie teyrannaise : gestion du village, choix des décisions prises par l'équipe municipale, actions estimées nécessaires pour le bien du village, rencontre et écoute  des habitants pour ne citer que quelques exemples. Nous serons très attentifs aux décisions prises par le Premier Magistrat et son équipe et nous applaudironset encouragerons tout ce qui va dans l'intérêt des Teyrannais et du village. D'autre part nous ne manquerons pas de critiquer publiquement toute action ou décision qui ira à l'encontrte du bien être - présent et futur - des teyrannais ou du développement du village

- POURQOUI LE FAISONS NOUS ?

Nous nous sommes engagés avec la création de cette association loi 1901 dans le but final d'être au service de tous les Teyrannais, de les informeret de demander leur avis sur ce qu'ils souhaitent pour le village.

- COMMENT LE FERONS NOUS ?

Le numero 1 de notre " Petit Journal " constituera le premier maillon d'une chaine qui, nous l'espérons vivement, nous unira dans les années à venir. Par ce moyen nous vous tiendrons informés sur ce qui se passe d'important dans le village. Des rubriques sur differents sujet d'intérêt général vous seront proposées et une tribune des lecteurs sera à votre disposition si vous souhaitez vous exprimer. Outre le " Petit Journal ", ce site internet completera cette chaîne d'information et une adresse mail vous permettra de nous contacter et de nous faire part de vos opinions.

Le dernier projet

Le dernier numéro du petit journal a été distribué. La version Web est en ligne.

Bonne lecture à vous tous et faites nous part de vos réactions.

Teyran

notre

cher

Village

bottom of page